Keep Control

Edit Content

Les Bénéfices

01

Sécurité optimale

Renforcez votre image sans risquer votre responsabilité pénale. Si vos EPI de catégorie 3 sont non conformes, perdus ou volés, ils restent sous votre responsabilité. Notre solution permet un suivi efficace de la conformité en phase avec les moyens renforcés à engager en matière de santé et de sécurité au travail.

Avec KEEP CONTROL, écartez tout équipement non conforme dès la détection, afin d’optimiser la gestion des EPI de votre entreprise.

Vous suivez les équipements attribués aux personnels en temps réel. S’il manque des équipements en fin de mission, vous identifiez immédiatement ce qui est manquant. Notre solution gère à distance les dotations et les flux d'équipements depuis vos stocks et vos utilisateurs. Vous maîtriser en temps réel qui à quoi, quand et où.

KEEP CONTROL vous garantit une sécurité et un suivi des EPI sans faille, protégeant efficacement votre entreprise et ses employés. Si un évènement survient durant l’utilisation, vous déclarez le problème immédiatement. Vous mettez en place une solution de remplacement pour garantir que 100 % des équipements et des matériels utilisés sont conformes et étalonnés.

02

Notre solution en chiffre

Gain de temps
Économies
Sécurité

02

Efficacité et Fiabilité Accrues

Améliorez significativement la performance de vos équipes et garantissez la conformité totale de vos équipements. Grâce à notre solution avancée, vous expérimenterez une réduction considérable, jusqu’à trois fois moins de temps investi, dans le suivi minutieux de votre parc d’équipements. Cette efficacité est rendue possible grâce à un logiciel spécifiquement conçu pour répondre à vos besoins et problématiques. KEEP CONTROL vous accompagne dans l’optimisation de la gestion et le suivi des EPI et équipements réglementés :

Vous voulez une démo de notre solution ?

03

Réductions de Coûts

Réalisez d’importantes économies en maintenant et contrôlant régulièrement vos équipements. Une gestion efficace peut réduire vos investissements dans les équipements de protection individuelle et autres matériels de plus de 20%. Voici comment optimiser la gestion des EPI en entreprise sans compromis sur la sécurité :

Prenons l'exemple d'un casque de protection :

Avec le logiciel gestion des EPI, KEEP CONTROL, chaque casque est suivi dès son achat, incluant la période de stockage et la date de mise en service.
Cette approche précise assure l’utilisation optimale de chaque équipement, conformément aux recommandations des fabricants.
Une méthode qui prolonge la durée de vie des équipements et ouvre la voie à des économies substantielles, adaptées à vos habitudes de consommation.

Close